750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & compagnie
Newsletter
Archives
24 mai 2015

A l'affiche de juin !

Plusieurs événements programmés en juin où se rencontrer:

Vendredi 5 juin de 10h à 19h et

samedi 6 juin de 10h à 18 heures

AffichePrintempsDesCréatrices

 

Fidèle à son rendez-vous annuel (le 7eme), le Printemps des Créatrices s'installe cette année dans le cadre prestigieux et chaleureux de l’Ermitage.

Le Printemps des créatrices est le lieu où trouver une sélection unique d’objets pour soi et pour offrir, toujours en renouvellement pour que chacune et chacun puisse toujours avoir l’idée cadeau délicate, personnalisée, pleine de sens, et belle !

Vendredi 12 juin de 10h à 19h, samedi 13 juin de 10h à 19h et

dimanche 14 juin de 10h à 18h

 

enviedete

 

Après le Printemps des Créatrices​, je vous convie sur l'ile des impressionnistes à Chatou (78). En effet, j'ai l'immense  joie de faire partie de la sélection des exposants du blog Paris à l'ouest à l'occasion d'Envies d'été.

Première édition pour ce salon de l'art de vivre en été, à 20 mn de l'étoile en RER A.

J'y exposerai au sein du village du blog Paris à l'ouest, avec plusieurs autres amies créatrices, dont Christine qui confectionne de savoureux petits gâteaux que vous pouvez d'ailleurs trouver dans mes coffrets gourmands

cadeaux printemps 15

Cliquez sur la photo pour découvrir nos offres

 Samedi 20 juin, de 10h à 18h

Pour ma dernière expo publique, avant les vacances d'été, nous pourrons nous rencontrer lors de la fête du commerce de Rueil Malmaison (parvis de l'église).

Il me tarde d'être en juin !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Gourmandises & compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 955
Publicité