750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & compagnie
Newsletter
Archives
25 novembre 2014

VENTES d'HIVER

C'est tellement la course pour moi en ce moment, que je réalise que je n'ai pas pris le temps de vous tenir informés ici, de mes prochaines sorties.

Tout le monde n'a pas Facebook, et on n'a pas toujours le réflexe de se rendre sur le site

Alors pour ceux-là et les autres ^-^, voici un rapide récapitulatif en images :

 

noel british school 14

Ma deuxième participation ; j'aime l'ambiance familiale & british de ce marché Jingle bells, Jingle bells!

 

fabrik & moi

Une première pour moi. J'ai hâte de découvrir ce bel événement qu'a organisé mon amie Chrystel de Bricôles & Mâtines. J'y serai le jeudi 4 uniquement mais bonne nouvelle, c'est la journée de la nocturne !

Je me rejouis d'y retrouver d'autres amies créatrices comme Lilly des Bulles ou Princesse Vagabonde ... Une petite séance de rattrapage en quelque sorte pour ceux qui ont manqué le Noël des Créatrices ;)

Cliquez sur l'image pour connaitre toute la programmation qui est riche de 33 exposants.

Viendra le marché de noël de Louveciennes le 7 décembre

Affiche Marché de Noel 2014

On se dit à très bientôt ?

 

Publicité
Commentaires
Gourmandises & compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 935
Publicité