750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & compagnie
Newsletter
Archives
11 juin 2015

Salon Envie d été - C'est demain

C'est le nouvel évènement de l' été de l'ouest parisien !

AFFICHE EE BD

Cliquez sur les images pour en savoir plus

Je vous accueillerai sur mon stand (n°8 allée 53) que je partage avec une autre gourmande dans l'espace "Paris à l Ouest", avec d'autres créatrices.

Vous y trouverez bien sûr  les incontournables du petit déjeuner estival et pour les accompagner les délicieuses gaches de mon amie Christine, à moins que vous ne craquiez pour ses madeleines sans gluten ou mes savoureuses guimauves à la pulpe de fruit (mais ne tardez pas, elles s'envolent en un éclair ^-^.

best off ete

Vous trouverez aussi plein d'idées de coffrets thématiques : Apéro entre amis, Tea time avec du thé oolong, Matin câlin, Saveurs d'enfance avec caramels salés et pâtes de fruits etc...

Nous n'avons pas oublié votre pause goûter, à déguster sur place, et pour vous rafraichir une sélection de sirops aromatiques naturels.

Un jeu concours  est même prévu  avec le blog Paris à l'ouest pour vous permettre de gagner un des 15 lots offerts par les créatrices  du village.

concours stand

 

Bref, il ne manque plus que vous pour que la fête soit réussie !

 

Publicité
Commentaires
Gourmandises & compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 895
Publicité