750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & compagnie
Newsletter
Archives
14 avril 2012

GOURMANDISES chez vous

Vous êtes gourmet,

imagesCABFT8EH

Vous appréciez mes créations gourmandes, teste

Vous aimez réunir vos amies,

imagesCA4JL7GE

vente privee a domicile

Vous adorez les cadeaux

imagesCAWHZ6PT

 

Nous sommes faits pour nous rencontrer !

Conciliez l’agréable à l’agréable en devenant hôtesse d’accueil.

imagesCA2005PP

C’est simple comme un coup de fil :

1 – Contactez-moi pour convenir de la date de votre réunion : contact@gourmandisesetcompagnie.com

2- Invitez vos ami(e)s : je mets à votre disposition un visuel d’invitation

3- Je me déplace à votre domicile, le temps d’une parenthèse gourmande et conviviale. Vos amies pourront tester mes créations et repartiront avec leurs achats (pas de délai de livraison : la gourmandise n’attend pas!).

4- En remerciement, Gourmandises vous offre une remise de 10% du montant de la vente réalisée à valoir sur l’achat de vos produits préférés.

Publicité
Commentaires
Gourmandises & compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 959
Publicité