750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & compagnie
Newsletter
Archives
14 avril 2012

6ème vente de Donne moi la Main pour l'Etoile de Martin

Le 6ème défi de Donne moi ta Main pour l'étoile de Martin est lancé.

 

74606810_p

 

En cliquant sur l'image vous trouverez les infos nécessaires pour participer à ce grand moment de solidarité et de partage : donner à  l'Association l'étoile de Martin de quoi améliorer le quotidien des enfants hospitalisés en cancérologie.

C'est ma première participation à ce défi que j'ai découvert grâce Chrystel,  une amie créatrice de Bricoles & Mâtines.

Cette année, entre les thèmes Jeux d'enfance, Friandises et Nature, il n'y a pas à hésiter : pour Gourmandises se seront les 3 à la fois !

   74740282_p

EN VENTE dès le 5 MAI 2012 ICI

 

Que vous soyez créatrices, bloggueuse ou pas , n'hésitez pas à relayer cette info, à participer à cette vente, que ce soit côté créateur ou côté acheteur. Plus on aide mieux c'est.

Je compte sur vous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Gourmandises & compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 895
Publicité