750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & compagnie
Newsletter
Archives
9 mai 2014

Fêtes des mères - Fêtes des pères : mes suggestions gourmandes

Les productions limitées représentent le plus souvent la véritable façon de travailler des petits artisans. Il en va de même des solutions cadeaux que j'aime vous concocter : des séries éphémères , sans cesse renouvellées au gré de mes rencontres et découvertes.

Dans mon dernier article, je vous ai présenté ce joli coffret baptisé " Mots doux" que j'ai imaginé pour gourmands voyageurs, avec  Armelle d'un Air de Parfum dont je suis fan des créations.

coffret fete des meres14

J'ai aussi pensé aux amateurs de cuisine avec ce coffret "lutrin malin". Ce lutrin vous permettra de consulter  livres de cuisine ou tablettes de manière simple, rapide sans les exposer inutilement aux salissures et autres désagréments du plan de travail. Son style lui permet de trouver place dans une cuisine moderne ou plus classique.Voici quelques idées de compositions. A vous d'imaginer celle qui ravira son destinataire. 

lutrin compositionstab

Le lutrin est vendu au tarif préférenciel de 10€, pour toute composition de 18  minimum. Vous pouvez l'acheter seul au prix de 15 €(dim 30*9*26).

 

Qu'offrir à un amateur de vin ?

Ce porte-bouteilles à fixer au mur qui peut se transformer en jardinière décorative pour y accueillir vos pots d'herbes aromatiques ou encore en présentoir de serviettes  d'invités. Bref, ce support en métal a plus d'une astuce dans son sac !

portebouteille

Ce support est vendu au tarif préférenciel de 14 €, pour toute composition de 25€  minimum. Vous pouvez l'acheter seul au prix de 19 €.

Cliquez sur les images pour accéder directement à la boutique en ligne.

Besoin d'un renseignement ?
Je vous répondrai avec plaisir  : contact@gourmandisesetcompagnie.com

 

Laissez-moi vos commentaires ; j'adore vous lire !
Pour ne rien rater de l'actualité de Gourmandises & compagnie,

abonnez-vous à la page FACEBOOK

Publicité
Commentaires
Gourmandises & compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 955
Publicité