La saison des ventes privées bat son plein, mais s'il en est une qui me tient à coeur, c'est le NOEL DES CREATRICES. Il y a une semaine, les portes se sont refermées sur la 4ème édition de cette vente d'hiver réunissant créateurs & artisans.

merci

Sur deux jours, la nouvelle "dream team" d'exposant(e)s vous a rencontrés, toujours plus nombreux et nous vous remercions de votre visite et de votre intérêt pour nos créations.

Cette année, parmi des habituées, nous étions ravies  d'accueillir et de présenter quelques hommes, artisans et créateurs venus partager leur travail en atelier :

Philippe,  sellier maroquinier qui propose de magnifiques accessoires en peau (serpent, crocodile, autruche, galucha..) et aux teintes de votre choix. Difficile de ne pas craquer.

 
guijarro

 Philippe GUIJARRO

Pédro, créateur de photophore-bougies dont vous avez pu apprécier l'univers magique et lumineux :

pedro

Pédro MIGUEL

 Ce NOEL DES CREATRICES a également été très gourmand puisque durant toute la vente, nos visiteurs ont pu découvrir et goûter les macarons et pâtes de fruits de Sébastien, pâtissier formé à l'école Ferrandi, qui a travaillé dans de grandes maisons comme Daloyau avant de voler de ses propres ailes :


sebastien

Sébastien CORTIAL

Virginie vous a fait partager sa passion pour les fromages et découvrir des  productions artisanales, très confidentielles qu'elle a glanées au gré de ses rencontres avec de petits producteurs locaux. Vous avez pu passer commande de ses ardoises composées pour vos repas de fin d'années :

 

au 246

 

Virgine - Au 246 FROMAGES

Chrystel vous a présenté une partie de sa collection d'objets insolites chinés depuis quelques temps lors de Ses sorties broc et vides greniers, transformés en lampes qui ont connu un grand succès.

bricoles

Chrystel -BRICOLES & MATINES

A l'heure où je rédige ce post, notre chère Chrystel s'est envolée vers  l'ile Maurice où pendant 9 jours elle va vivre une aventure humaine, sportive et féminine en participant au Raid Amazone. Vous pourrez suivre les exploits de son équipe ("les chicken run" n° 73), aussi et surtout les encourager en cliquant sur ce lien : http://www.raidamazones.com/sommaire/index.php

Claire lançait sa collection d'hiver de sacs réversibles attendus avec impatience par ses fans dont je fais partie !
 

be luna

Claire -BE LUNA

Virginie et Marie, deux créatrices de bijoux,deux univers : bijoux uniques ou variations colorés d'un même thème

 

bijoux

Virginie : TRANSPARENCE d'ORIENT
Marie : PLUME d'ESCALE

Il y avait aussi Colette et ses fabuleuses étoles en cachemire, en soie, ses foulards chatoyants en georgette de soie, brodées délicatement à la main

 

princesse etoles
Colette - PRINCESSE VAGABONDE

Et aussi Laurence dont les savons ont embaumé les lieux durant toute la vente ! Petit rappel pour les inconditionnelles : les savons de Laurence sont également disponibles à la vente chez moi.Pas besoin d'aller en vallée de chevreuse pour faire vore réassort.

 

lilly
Laurence - LILLY DES BULLES

Enfin, vous avez pu goutez, apprécier et faire le plein de gourmandises dont les stocks ont fondu à vue d'oeil.

gourmandises

Pour finir, notre marché ne serait pas une fête sans notre tombola qui récompense chaque année deux de nos clientes dont les bulletins ont été tirés au sort. Cette année, le panier cadeau était ainsi garni  :

dev-6147

Bravo aux deux chanceuses :  Evelyne R et Caroline C

 

 Alors, merci à tous d'avoir répondu présents : amies, fidèles et nouvelles clientes mais aussi conjoints de plus en plus nombreux ce dont nous nous félicitons. 
Une page se tourne, mais d'ici l'an prochain vous pouvez nous retrouver ici et là et suivre notre actualité sur la page dédiée sur FACEBOOK  au Noel des Créatrices.