750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & compagnie
Newsletter
Archives
1 juin 2015

Invitations à gagner !

Je ne vais pas être très présente en juin sur cette page en raison des expos à venir et de l'activité qui s'intensifie en cuisine

Alors pour vous faire patienter, je vous offre un petit cadeau !

IMG_4274

Voici 5 invitations à gagner pour venir me rencontrer sur salon Envies d'été (12 au 14 juin), un concentré de toutes les tendances en matière de maison, déco, jardin et saveurs. Je vous en ai parlé dans mon avant dernier article

A NE PAS MANQUER : LE et l'unique village de Paris à l'Ouest qui m'y accueille ainsi qu'une quinzaine de créatrices, coups de cœur du blog.


Pour tenter votre chance, c'est ultra facile ! Il vous suffit d'avoir ou d'aller  liker ma page facebook et de mettre un commentaire sous le post {C'est cadeau}.

Vous pouvez doubler votre chance sur le blog de Paris à l'Ouest ! C'est pas chouette ça?


Je vous communiquerai les résultats ce jeudi. Bonne chance !

Publicité
Commentaires
Gourmandises & compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 946
Publicité