750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & compagnie
Newsletter
Archives
13 janvier 2014

Qu'elle est votre préférée ?

La collection des agrumes fait peau neuve cette année.

 

agrumes 2013

 

Je vous concocte 3 nouveautés , miam !!

Corolaire moins réjouissant, je dois me séparer de trois références.Chaque recette est un peu comme un enfant ; difficile de choisir. Chacune de mes créations sont inspirées de mes voyages, mes lectures mais aussi mes rencontres et échanges avec vous.

Alors, je me suis dit que ce serait bien de vous associer dans ce choix...cornélien car c'est pour vous que je mitonne ces gourmandises.

Alors, que diriez-vous décider de ce qui restera dans le catalogue 2014, chiche?

votre avis m'interesse

Un petit clic sur l'image ci-dessus et de quelques  petites secondes de votre temps et hop, "a voté" !


J'espère que vous serez nombreux à participer. Merci d'avance et à très vite sur facebook pour découvrir la première nouveauté 2014

Publicité
Commentaires
Gourmandises & compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 928
Publicité