750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & compagnie
Newsletter
Archives
21 novembre 2013

BON PLAN

C’est suffisamment rare pour que je vous fasse profiter de l’info

Début juillet, je vous présentais  mon nouvel assistant culinaire sur FBK: le COOK’IN de Demarle(l’un des concurrents du Thermomix). Après plusieurs mois de résistance,j'ai craqué et ne le regrette vraiment pas même s'il faut bien l'avouer ça coûte un bras.

Peut-être ne le savez-vous pas , ces robots ne sont  vendus uniquement qu'en démonstration à domicile. Or, on  n’a pas toujours le temps ou des  amies/voisines  dispos pour assister à  ce genre de démo.

Et bien samedi prochain,le 23,  DEMARLE vous invite à un Show culinaire pour découvrir les nombreux atouts de ce robot. Je pourrais vous parler de la brioche que je fais quasiment tous les deux jours, ou du sorbet réalisé en 5 mn chrono. Il parait qu’on peut aussi  y faire de la confiture ….

Allez-y  pour partager  un moment convivial et sympathique  en dégustant des recettes de saison ou  simplement pour le plaisir de découvrir une nouvelle façon de cuisiner !Sans obligation d'achat. Elle est pas belle la vie ?

 

Image1

 

NOVOTEL de RUEIL MALMAISON

21 Avenue Edouard Belin (face gare RER)

 

Pour éviter la cohue, le mieux est de confirmer votre présence auprès de Catherine, l'une des démonstratices :catherinehazard8@yahoo.fr.

Pour ceux qui se poserait la question, l’ info est entièrement gratos ! Je ne touche pas un kopek pour la promo. 

Publicité
Commentaires
Gourmandises & compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 935
Publicité