Que faire ce week-end ? Vous n'aurez que l'embarras du choix.

Deux événements fêtent leur 2 ans d'existance :

mtvalerien2012
Télécharger le plan d'accès

Pendant 2 jours, vous pourrez assister à des conférences (gestion du stress, rôle des orties dans notre vie...), participer à des ateliers (reflexologie, shiatsu...), vous informer et acheter sur des stands(huiles essentielles, fruits & légumes, produits cosmétiques naturels de mon amie Laurence, mes produits gourmands....)


Venez nous rencontrer, découvrir et goûter mes dernières créations, faire provisions des fruits d'été, surprendre vos papilles du mariage délicat la fraise remontante de septembre avec les tomates coeur de boeuf lentement mûries,  vous régaler des harmonies de prunes d'automne aux épices ou aux parfums floraux...toutes ces douceurs que j'ai mises en pots rien que pour vous.

La transition est parfaite pour vous présenter l'autre manifestation de cette fin de semaine:

imagesCATQTFEW

La Fête de la Gastronomie, c'est avant tout un événement convivial et généreux. Un moment de rencontre, de découverte d'une  cuisine buissonnière à la française, libre, insoumise, qui respire, s'amuse et enchante. Une cuisine que je revendique et que j'aurai plaisir à partager avec vous.

Un plaisir n'arrivant pas seul, surtout chez Gourmandises, venez tenter votre chance et gagner des livres de cuisine en répondant à la question que je vous soumettrai ce weekend.

Alors, à très bientôt, j'espère !