750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & compagnie
Newsletter
Archives
9 juillet 2012

Escales estivales : # 1

 

 

Lundi 9 juillet

Même si le beau temps n'est pas vraiment de la partie, le calendrier lui l'atteste , nous sommes bien en été. Les vacances ont déjà commencé pour certains d'entre vous.
 
Je ne compte pas prendre de longues vacances car juillet & août sont deux mois de forte activité productive. Mais mon blog va prendre ses quartiers d’été.

« Prendre ses quartiers d’été » est une jolie expression pour dire qu’il y aura moins de contenu sur ce blog durant les 2 mois d’été qui arrivent.

Je ne vous abandonne pas vraiment. Comme l'an passé, je vous proposerai quelques escales gourmandes. Aujourd'hui, comme tous les lundis de cet été, le blog-note sera publié à 9h.

 

Papillotte de cabillaud au gingembre
et citron confit 

cabillaud gingembre

Pour 4 personnes
800 g de dos de cabillaud
huile d’olive au gingembre
citron confit
sel et poivre

Faire préchauffer le four sur thermostat 7 (210°). Essuyer et poser le dos de cabillaud sur une feuille d’aluminium ou de papier cuisson. Verser un trait d’huile d’olive au gingembre et une rondelle ou deux de citron confit.Baisser le four à 180/200° et enfourner pour 10 à 15 minutes selon la taille des pièces .
Délicieux avec un chutney de tomates Marco Polo

Publicité
Commentaires
Gourmandises & compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 928
Publicité