750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & compagnie
Newsletter
Archives
29 juin 2012

Visite guidée

La fin de l'année scolaire marque l'heure d'un premier bilan de mes activités en cours. C'est également le début d'une période de production intense pour remplir petits et grands bocaux qui viendront vous régaler quand la bise sera venue.

Il est bien dommage qu'internet ne diffuse pas les senteurs. Sinon, ce matin nous pourrions partager les effluves de garrigue qui parfument ma cuisine. Entre quelques coups de tonnerre et deux averses torrentielles, je suis allée cueillir de belles branches de  romarin et de thym pour la cuisson des petits glacis aromatiques éponymes que vous appréciez tant et qui étaient tous épuisés.

glacis 2

Pendant que prend la gelée de romarin, j'aimerais vous présenter  quelques supports qui nous permettront,je l'espère, d'enrichir et d'améliorer nos échanges dont je suis très friande :))

 
Comme certain(e)s d'entre vous, Gourmandises a sa fanpage sur Facebook.
Avez-vous remarqué les dernières nouveautés ?

Je vous propose une petite visite guidée :

Pour commencer, saviez-vous que depuis la FP (fan page, pour les néophytes), vous pouvez consulter le Blog ?

blog

Tout comme vous pouvez vous rendre sur la FP depuis le blog!

Vous n'êtes pas encore fan, comment est-ce possible ? Voici la clé d'entrée
promo fan page

Passons dans la pièce voisine pour découvrir les avantages à faire partie du club. Un clic ici :

Bienvenue

Je vous laisse découvrir ce qui se cache dernière la pancarte de Bienvenue.

Chez Gourmandises, la fidélité aussi est récompensée. Vous apprendrez de quelles façons dans la même pièce.

Grâce à la FP, vous pouvez partager votre expérience : ne vous en privez pas ! Un encart a été créé à votre attention. L'échange de bons plans, le papilles à oreille : plus on est de gourmands...C'est dans cette pièce que cela se passe (suivez les flèches).

Reco

Au fait, avez-vous remarqué la nouvelle rubrique qui figure à gauche sur le blog ? Périodiquement, j'y partage avec vous mes coups de coeurs et les bons plans. 

 

rubrique bons blans

 

 

Enfin, parfois Facebook est taquin et joue de "drôles" de tours de passe-passe avec les petites entreprises comme Gourmandises ....
Facebook a modifié la visibilité des publications des pages professionnelles . En gros, les 3/4 d'entre vous ne verront pas apparaître mes publications sur leur fil d'actualité, ne pourront pas participer à mes jeux et gagner des cadeaux (réservé aux fans) si je ne souscris pas à leur service payant....
Si vous désirez toujours suivre mes actualités et ne pas rater mes posts, ajoutez "Gourmandises & compagnie" à vos "listes d'intérêts" (sous la petite roue en haut à droite, à côté de "message")

 

liste d'intérêt

J'espère que la visite vous a plu. Merci de votre participation et bonne journée !

Publicité
Commentaires
Gourmandises & compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 935
Publicité