750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & compagnie
Newsletter
Archives
11 mai 2012

EXPO VENTE A LA CELLE ST CLOUD

Ces mercredi et jeudi,j'ai eu l'immense plaisir de participer à la vente organisée mon amie Crystel, créatrice de BRICOLES & MATINES et je l'en remercie.

2

Ce fut l'occasion d'y retrouver quelques amies et de découvrir de nouveaux talents et des personnalités très sympathiques.

1

Même la météo, bonne mère, nous a offert une parenthèse ensoleillée et nous permettant de faire une agréable pause déjeuner dans de jardin.

Voici un aperçu de l'expo :

5

Une bonne voiture, une jolie horloge, et on est toujours à l'heure avec Bricoles & Mâtines

9

Thème Turquoise, c'est déjà les vacances avec BE LUNA

10

Giuletta présente la collection colorée et rafinée de RACONTE-MOI UNE HISTOIRE

11

Les créations de Sandrine d' ARGILE et BARBOTINE : un véritable savoir-faire

J'ai craqué pour de ravissantes coupelles à tête de taureau

14

Marie, "happy squaw" de PLUME d'ESCALE vous invite à l'art de vivre indien

13

Les bijoux tout en finesse et matières précieuses d'Estelle EPO CREATION(site en cours de construction)

Et bien sûr, quelques gourmandises :

6

J'ai mis des liens avec les sites indiqués dans la section "web & cie" pour vous permettre de poursuivre la visite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Gourmandises & compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 897
Publicité