750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & compagnie
Newsletter
Archives
5 janvier 2012

Recette pour une bonne année 2012

Bonjour et bienvenus sur ce nouveau blog !

Je suis ravie de vous retrouver au travers de ces nouvelles pages qui je l'espère vous divertiront autant que j'ai de plaisir à les rédiger.

J'aimerais que ce blog soit un lieu de convivialité, de partage, de découvertes.

Au fil des mois, je vous présenterai mes nouveautés gourmandes, je vous transmettrai des recettes pour épater vos papilles.Nous rencontrerons ensemble de nouvelles créatrices. Vous pourrez également me suivre au gré de mes expos/ventes.

N'hésitez pas à mes laissez vos commentaires, vos appréciations, vos questions. Ainsi nous enrichirons ensemble cet espace gourmand.

 

Janvier est traditionnellement le mois des voeux. C'est très chaleureusement et avec gourmandise que je vous renouvelle les miens et vous confie cette recette retrouvée dans un vieux grimoire

voeux 2012

 

 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
Gourmandises & compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 895
Publicité